creazyvap

Mod mécanique ou mod électronique : quelle différence ?

Vous êtes débutant dans l’histoire de la cigarette électronique ? Évidemment, il y a ce qu’on appelle des modules et des boîtes. Cependant, le mod est une e-cigarette basique, et quelques modifications y ont été apportées, parfois de fond. Dans le monde des modules, il existe deux séries principales : les modules mécaniques et les modules électroniques. Mais quelles sont les différences entre ces deux mods?

Les mods électroniques

En général, les mods électro se présentent comme des cigarettes électroniques améliorées. En d’autres termes, pour la version de base des e-cigarettes (pensez à Cigalike, etc.), le fabricant a apporté des modifications pour la rendre plus fonctionnelle, comme des mods innovants tels que les changements de puissance ou le contrôle de la température. Dans tous les cas, ces boîtiers sont électroniques, c’est-à-dire que leur fonctionnement est entièrement contrôlé par des puces électroniques et des batteries. Les avantages en sont nombreux : une gestion unifiée de la batterie, de la première à la dernière ; les caractéristiques douces et constantes de la qualité de vape ; le changement de puissance, l’identification de la résistance dans l’atomiseur ou l’atomiseur… tout cela caractéristiques En particulier, la sécurité d’utilisation est grandement améliorée. Les mods électro ont plusieurs mesures de protection pour éviter les court-circuit et les incendies automatiques…

Les mods mécaniques

Au contraire, le mod mécanique n’est pas géré par la puce. Ces mods sont exclusivement automatiques n’ont aucun composant électronique, mais seulement des batteries. Par conséquent, leur puissance ne dépend que de la batterie que vous insérez dans le mod . Par conséquent, lorsque la batterie est complètement chargée, votre mod mécanique fournira sa pleine capacité, au contraire, à mesure que la durée de vie de la batterie diminue, la force de votre e-cigarette diminuera. Bien que ces mod mécanique soient très populaires auprès des vrais fans, ils n’ont pas de fonctions de sécurité. Par conséquent, nous les réservons à l’usage des utilisateurs d’e-cigarettes expérimentés qui ont une bonne compréhension de la loi d’Ohm et peuvent ajuster la résistance en conséquence. Les mods mécaniques sont généralement produits manuellement et en petits lots, qui sont de véritables objets de collection.

Que choisir alors ?

Les utilisateurs d’e-cigarettes qui espèrent pouvoir utiliser les e-cigarettes à l’aise se tourneront vers les mod électroniques. Ces e-cigarettes sont principalement fournies sous forme de boîte, peuvent fournir une puissance constante et conviennent à la plupart des atomiseurs et des atomiseurs à résistance inférieure à l’ohm ! Besoin d’installer une batterie ou d’être équipé d’une batterie intégrée, le mod électronique brille par sa simplicité d’utilisation et sa polyvalence : une valeur sûre pour des e-cigarettes de qualité. Les utilisateurs exigeants d’e-cigarette avec une vaste expérience dans le domaine de l’e-cigarette seront attirés par les mods mécanique qui allient performance et design. Exclusivement pour les experts, une fois que le réglage de la résistance affiche une valeur faible, le mod mécanique fournira une puissance incroyable. Nul doute que le mod meca est le choix le plus pertinent pour les amateurs d’atomiseur reconfigurable.

Quitter la version mobile